|
Découpage en sous- projets
|
|
01-14-2009, 06:19 PM
|
|||
|
|||
|
Découpage en sous- projets
Bonjour Morphée ! Enfin le projet commence.
|
|||
|
01-14-2009, 06:22 PM
(Ce message a été modifié le : 01-14-2009 06:23 PM par Morphée.)
|
|||
|
|||
|
RE: Découpage en sous- projets
Bonjour ! Pourquoi as-tu eu besoin d'ouvrir un projet pour acheter un appartement. Tu n'es pas motivé ?
|
|||
|
01-14-2009, 06:27 PM
|
|||
|
|||
|
Je ne suis pas assez courageux, j'ai l 'impression que c'est impossible à faire. C'est vraiment obscur pour moi, j'ai peur de me faire avoir aussi. C'est pourtant un vieux rêve, mais je le reporte continuellement depuis des années. Je me suis dit que ce site pouvait être la solution.
|
|||
|
01-14-2009, 06:28 PM
(Ce message a été modifié le : 01-14-2009 06:30 PM par Morphée.)
|
|||
|
|||
|
Oui, tu as raison, tu verras ce n'est pas compliqué et quand tu auras ton appartement tu te demanderas pourquoi tu n'avais pas entrepris les démarches plus tôt !
On commence le travail , ok ? |
|||
|
01-14-2009, 06:29 PM
|
|||
|
|||
|
Ok. Alors j'ai déjà pensé à un découpage du projet, je te le propose tu me diras ce que tu en penses. D'accord ?
|
|||
|
01-14-2009, 06:30 PM
|
|||
|
|||
|
D'accord, je suis prêt.
|
|||
|
01-14-2009, 06:32 PM
|
|||
|
|||
|
Donc mon but est de visiter des appartements avant la fin du mois et de savoir quels sont les pièges à éviter et ce qu'il faut savoir quand on visite un appartement.
Donc j'ai pensé à : * faire une petite liste des pièges à éviter, se renseigner dans des livres ou des magazines. * ensuite quand je saurai un peux mieux ou je vais, il faudrait que je cherche des adresses d'agences immobilières. * après il faudra que je me motive pour prendre des rendez-vous. * prochaine étape, j'irai visiter les appartements |
|||
|
01-14-2009, 06:33 PM
|
|||
|
|||
|
On voit que tu as un peu réfléchi au sujet, mais d'après moi c'est un peu rapide. Par exemple, dans le domaine des informations nécessaires , je pense que tu devrais t'intéresser avant tout au côté juridique et administratif pour ensuite penser aux pièges à éviter. Qu'en penses-tu ?
|
|||
|
01-14-2009, 06:34 PM
|
|||
|
|||
|
Ah oui c'est pas bête, je note ça. Onésiphore pourra sans doute me conseiller dans le domaine, il me dira certainement où je peux me documenter .
|
|||
|
01-14-2009, 06:36 PM
|
|||
|
|||
|
Oui je pense que tu pourras lui demander. De mon côté j'ai aussi deux trois idées.
|
|||
|
|

Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide